Soutenir le Technorama

Deux organisations indépendantes soutiennent le Swiss Science Center Technorama sous forme d’adhésions annuelles attractives: la Société Suisse Pro Technorama (SGPT) est l’association de soutien pour les personnes privées, l’Association Technorama et Économie (VTW) est l’association de parrainage pour les entreprises et les fondations. Le comité patronal a la fonction d’un organe consultatif. Il rassemble de grands noms du monde économique, politique et scientifique, l’objectif étant de soutenir le Technorama à grand renfort de contacts, réseaux et engagement personnel. Enfin, bon nombre de personnes privées en Suisse et à l’étranger soutiennent le Technorama avec des dons et des legs.

Avec un don

Le Technorama est le plus grand centre pédagogique extra-scolaire de Suisse. Nos donateurs s’engagent pour que le plus grand nombre possible d’élèves puissent se rendre au Technorama.

Comme sponsor

Des partenariats intéressants pour les sociétés et les entreprises garantissent le financement au long terme du Technorama.

Devenez propriétaire du parc !

Soutenez la construction du nouveau parc du Technorama. Décidez quelle forme de participation vous souhaitez apporter à la réalisation du parc, du pont des merveilles et de nombreuses expériences phénoménales.

Association de soutien SGPT

La Société Suisse Pro Technorama (SGPT) est l’association de soutien du Technorama.

Association de parrainage VTW

L’Association Technorama et Économie (VTW) est l’association de parrainage des sociétés, entreprises et organismes à but non lucratif.

Comité patronal

De grands noms du paysage économique et politique soutiennent activement le Technorama.

Bastle mit deiner Klasse eine Wundermaschine

Entwickle mit deiner Klasse eine Rube-Goldberg-Maschine, dokumentiere sie und gewinne einen Besuch im Technorama-Park – noch vor der ...

Lire la suite Plus de publications

Park-Update: Ein Teich mit Seerosen und Schilf

Momentan sind sie noch fast unsichtbar, aber im Teich wurde ebenfalls schon viele Pflanzen eingebettet: Von Seerosen bis zum Schilf. ...

Lire la suite Plus de publications

Park-Update: Der sumpfige Boden birgt Herausforderungen

Habt ihr gewusst, dass das Technorama auf einem alten Riedgebiet steht? Dadurch ist der Boden des Technorama-Parks immer noch etwas feucht ...

Lire la suite Plus de publications