Prière de toucher!

Le Technorama à Winterthour est l’un des plus grands centres scientifiques d’Europe. La diversité exceptionnelle de ses postes d’expérimentation offre des possibilités quasiment infinies d’explorer la science en s’amusant et en apprenant.

Outre les expositions interactives présentant des phénomènes naturels, le Technorama propose de spectaculaires démonstrations et des ateliers passionnants dans les domaines de la biologie, de la chimie et de la physique. Vous avez la possibilité de mener vos propres expériences avec un accompagnement professionnel dans pas moins de sept laboratoires.

À partir du 18 avril 2021, vous trouverez dans le parc non seulement le nouveau pont des merveilles, mais aussi une foule de nouvelles expériences spectaculaires !

Horaires d’ouverture et tarifs

Le Technorama est ouvert tous les jours de 10h00 à 17h00. Achetez vos billets en ligne pour accéder directement au Technorama.

Restaurant et espace de pique-nique

Le restaurant est ouvert de 10h30 à 17h00. Vous avez la possibilité d’apporter votre collation et de vous installer sur l’espace de pique-nique.

Avec les transports en commun ou la voiture

Vous pouvez facilement arriver jusqu’au Technorama avec les transports en commun ou la voiture.

Bon à savoir

Vous trouverez ici les réponses aux questions récurrentes sur la visite du Technorama.

FAQ

Vos interlocuteurs

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour de plus amples renseignements sur la visite ou toute autre question.

Rückblick auf die erste Parksaison

Bald ist es soweit: der Park geht in den Winterschlaf. Thorsten Künnemann, Direktor des Technorama, schaut auf eine tolle erste Saison ...

Lire la suite Plus de publications

Mein Lieblingsexponat: Duftmemory

Das Duftmemory ist das Lieblingsexponat von unserem Leiter des Besucherservices, Silvio Wey. Weshalb er gerne an diesen Döschen schnuppert ...

Lire la suite Plus de publications

Voice of the Visitor: Pro Audito entdeckt die künstlerische Seite der Naturwissenschaft

Der Verein Pro Audito war anlässlich seines 105. Jahres-Jubiläum mit 16 hörgeschädigten Personen im Technorama zu Besuch. Nachdem alle ...

Lire la suite Plus de publications