Technorama en Plein Air

La force du vent, les incroyables caractéristiques de la lumière du soleil, la puissance de l’eau – à découvrir maintenant dans le nouveau secteur « Technorama en Plein Air ». À l’air libre et sur le Pont des Merveilles, les phénomènes naturels sont parfaitement mis en valeur.

UNE JOURNÉE EN PLEIN AIR

La famille Gloor découvre le nouveau secteur « Technorama en Plein Air ». Suivez ses aventures et découvrez de passionnantes informations sur les objets exposés ainsi que des expériences associées à réaliser à la maison !

LES VENDREDIS EN PLEIN AIR

Culture dans le parc : une série de dix manifestations en plein air, le vendredi soir entre le 11 juin et le 3 septembre 2021. Découvrez à la fois le parc et des programmes étonnants ! Expériences sensorielles garanties.

UN PARC EST NÉ

En 2019, la première pelleteuse a été mise en marche et le nouveau secteur est inauguré en 2021. Quelle est l’idée à l’origine de la transformation et quel rôle y joue le Pont des Merveilles ?

EXPOSITIONS

De la nouvelle interprétation de la balançoire aux différents modèles d’horloges solaires en passant par la création d’un nuage : plus de trente nouveaux objets d’exposition sont à découvrir dans le parc.