Mesures COVID

Les visiteurs âgés de 16 ans et plus doivent présenter un certificat valide et une pièce d'identité avec photo. Des règles, aménagements et processus plus poussés seront décrites dans un concept de protection adapté.

Nous vous recommandons d’acheter vos billets en ligne.

Nous nous réjouissons de vous accueillir !

  • Obligation de masquage

    Les enfants âgés de 12 à 15 ans sans certificate sont soumis à la réglementation sur le port du masque obligatoire. Toutes les personnes âgées de 16 ans et plus doivent être en possession d’un certificat Covid valide.

  • Certificat obligatoire

    Veuillez noter que les visiteurs âgés de plus de 16 ans doivent s’identifier avec un certificat valide.

  • Restaurant et zones de pique-nique

    Le restaurant, exploité par la ZFV, est également ouvert, avec les restrictions imposées par l’OFSP. Il est ouvert temporairement de  10h00–17h00 (cuisine chaude 11h30 jusqu’à 14h30).

    Des tables et des aires de pique-nique sont disponibles sur la terrasse, dans l’atrium et dans le parc.

    Veuillez noter qu’un certificat est nécessaire pour visiter le restaurant (également pour take-away), l’accès se faisant exclusivement par l’entrée principale du Technorama.

  • Salles de séminaire et événements

    Les locations et les événements ne sont possibles qu’avec un certificat.
    Cela signifie que les capacités des salles peuvent à nouveau être pleinement utilisées et que l’obligation de porter un masque ne s’applique plus. Les services de restauration debout (apéritifs, pauses café, déjeuners debout, dîners debout) sont également possibles, toujours avec un certificat.

    N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous conseiller !

  • Lavage des mains

    De l’eau et du savon sont fournis aux toilettes. En plus des distributeurs de savon et de papier dans les toilettes, des distributeurs de désinfectant sont disponibles à l’entrée ainsi qu’au niveau des accès à tous les secteurs. Le savon, le papier et le désinfectant sont contrôlés et remplis régulièrement.

    Comme le bâtiment dispose de plus de 10 toilettes séparées, l’affluence est très limitée.

  • Nettoyage

    Les fréquences de nettoyage des surfaces d’interactions (boutons, poignées, objets) dans l’exposition et des surfaces fréquemment touchées (poignées de porte, rampes d’escalier, boutons d’ascenseur, distributeurs de boissons) sont augmentées.

    Outre le nettoyage approfondi en début et en fin de journée, deux rondes de nettoyage supplémentaires sont effectuées le midi et dans l’après-midi. Les zones particulièrement exposées sont nettoyées plus souvent si nécessaire.

  • Concept de protection

    Le Technorama documente toutes les mesures dans un concept de protection adapté.