Visitez le Technorama

Vous pouvez facilement accéder au Technorama avec les transports en commun et en voiture ou en car. Des places de stationnement gratuites sont prévues pour les voitures et les cars.

Avec la voiture: en cinq minutes lorsque vous prenez la sortie n° 72 (Oberwinterthur) sur l’autoroute A1. Suivez les panneaux, des places de stationnement gratuites vous attendent devant le bâtiment. Une station de charge (énergie 360°) est disponible pour les voitures électriques.

Veuillez noter que l’accès au Technorama par l’autoroute A1 / sortie n° 72 est fermé comme suit :
22.09.2019 :
Fermeture complète de la Frauenfelderstrasse et donc de toutes les directions de et vers l’autoroute
29.09.2019 :
Fermeture complète de la Frauenfelderstrasse et donc de toutes les directions de et vers l’autoroute
16.10.2019:
Frauenfelderstrasse fermée du Technorama au carrefour de Wiesendangen, accès libre depuis la ville. Déviation de la sortie d’autoroute Oberwinterthur via Stadel-Oberwinterthur. Le parking arrière est occupé, des places de stationnement alternatives sont disponibles à proximité des entrepôts (chemin balisé).

Avec les transports en commun: en train jusqu’à la gare «Oberwinterthur» – il vous restera dix minutes à parcourir à pied. Ou directement à la gare principale de Winterthour prendre le bus n° 5 jusqu’à l’arrêt «Technorama».

Si vous optez pour les transports en commun, nous vous recommandons les offres du site RailAway pour profiter de tickets combinés avec des réductions sur le trajet et l’entrée!