La science au plus près

À titre individuel ou ensemble dans le cadre de la classe, au fil de l'exposition ou à l'occasion d'un atelier dans les laboratoires: le Technorama permet aux écoliers de tout âge de découvrir au plus près les sciences naturelles.

La palette des offres s'étend des premières explorations permettant d'aborder les sciences naturelles jusqu'aux sujets complexes intégrant des méthodes scientifiques quantitatives, en passant par l'expérimentation «au cœur des choses».

Visite individuelle

Vous avez envie de passer une journée avec vos élèves loin du quotidien scolaire? Envie de découvrir quelque chose de nouveau avec eux? Chez nous, «com-prendre» le monde revient à expérimenter avec le corps et l'esprit: «hands-on» et «brains-on».

Produire du savoir

Pour leur classe, les enseignants ont à disposition dans les laboratoires une vaste offre d'ateliers classés par niveaux. Trouvez l'atelier qui vous convient dans les domaines de la biologie, de la chimie et de la physique.

AdventureRooms

Les premiers AdventureRooms sont issus d'un projet scolaire, ils sont donc parfaits pour une excursion avec votre classe : résoudre des énigmes scientifiques en équipe, combiner plaisir et connaissances - vous ne pouvez guère faire mieux que dans les AdventureRooms du Technorama!

Sessions de formation continue

Le Technorama aide les enseignants avec des formations continues axées sur la pratique à orienter le cours sur les compétences.

Inklusionsstatement

Das Technorama freut sich, unser Inklusionsstatement als Video zu präsentieren!  Jeder Abschnitt wurde von unterschiedlichen ...

Lire la suite Plus de publications

Technorama Package: Ein Gesamtpacket für die ganze Familie mit Eintritt und Unterkunft

Möchtest du die Kulturhauptstadt Winterthur entdecken und das Technorama besuchen? Mit dem Technorama Package vom House of Winterthur ...

Lire la suite Plus de publications

Halloween-Angebot für die AdventureRooms

Pro Gruppe ist eine Person gratis Es wird gespenstisch in unseren AdventureRooms – Halloween naht. Deshalb profitieren nur am Montag, ...

Lire la suite Plus de publications